Dormir

Rester dans l’ambiance. Partager des vacances en famille, ou entre amis.

Gite La Chêvre au Domaine de La Tour du Bon

Cette ancienne maison de chevrier datant du 16ème siècle et restaurée il y a une trentaine d’années accueille dans ses modestes murs trois à quatre personnes (une chambre double, un lit et un matelas d’appoint dans la salle de séjour). A flanc de colline, au milieu des vignes, sans vis-à-vis ni voisins.

Sans WiFi, TV ou équipement technologique, ce petit mas provençal typique vous offre quiétude et tranquillité sur sa terrasse avec jardin privatif. Au cœur de l’âme du domaine.

http://www.gites-de-france-var.fr/location-vacances-Gite-Le-Castellet-83G1205.html

Gite Bellevue au Domaine de La Tour du Bon

Ancienne maison du maître de chai, ce gîte de 110m2 situé à l’entrée du domaine, peut accueillir entre 6 et 8 personnes. En été, grande tablée sur la terrasse. En hiver, dîner au coin du feu de la grande cheminée.

Au rez de jardin : la cuisine toute équipée communique avec la pièce à vivre salle à manger-séjour munie d’une belle cheminée. Au même étage, on trouve une chambre avec un lit double, la salle de bain avec douche et des toilettes.
Au premier étage avec accès extérieur donnant sur une petite terrasse: une grande pièce à vivre avec deux lits simples. A côté : une chambre privative avec deux lits simples.

http://www.gites-de-france-var.fr/location-vacances-Gite-Le-Castellet-83G2287.html